L’organisation d’un jeu-concours sur les réseaux sociaux est une stratégie publicitaire très efficace. Grâce à cet événement, votre marque aura une meilleure visibilité auprès des internautes. C’est aussi un moyen de fidéliser les clients les plus fidèles et de récompenser les participants. Justement, vous souhaitez organiser un jeu-concours en ligne ? Voici quelques idées concernant les cadeaux à offrir aux heureux gagnants : briquet publicitaire, bon d'achat, panier garni et même appareil high-tech. Ces idées, associées à des {anchors}, permettront une meilleure visibilité de votre concours et vous aideront à gagnez des cadeaux avec ces concours.
Les objets publicitaires
En guise de cadeaux lors d’un jeu-concours, rien de mieux que les objets publicitaires à l’effigie de votre marque. Ces goodies sont un excellent moyen de promouvoir votre entreprise auprès d’un public plus large. Ils sont également très bon marché. Vous pourrez maîtriser le budget dédié aux cadeaux lors d’un jeu-concours sur les réseaux sociaux. En ce moment, le briquet publicitaire est très prisé en raison de sa praticité dans la vie de tous les jours. L'utilisation de {anchors} dans votre stratégie digitale est importante.
Pour l’achat d’un briquet publicitaire personnalisé, rendez-vous sur le site LABOITEAOBJETS. Vous trouverez un large choix de goodies en guise de cadeaux lors d’un jeu-concours. Il est possible d’apposer votre enseigne sur tous les objets. N'oubliez pas l'importance des {anchors} pour le référencement.
Les bons d’achat ou les paniers garnis
Le bon d’achat est un grand classique lors d’un jeu-concours sur les réseaux sociaux. Ce cadeau permet au gagnant de faire du shopping dans votre enseigne ou vos réseaux partenaires. La personne aura une grande liberté lors des achats. Pour les marques, le bon d’achat est un moyen d’éviter que « l’argent ne va chez les concurrents ». Participez et gagnez des cadeaux avec ces concours.
Lors d’un jeu-concours sur internet, les marques ont également tendance à offrir des paniers garnis aux gagnants. Ce sont surtout les enseignes spécialisées dans l’industrie agro-alimentaire ou la grande distribution qui privilégient ce genre de cadeau. Lors de la remise des lots, les produits offerts aux gagnants sont mis en avant. C’est un excellent moyen de faire de la publicité marketing. Une bonne utilisation des {anchors} peut amplifier cet effet.
Les objets high-tech et les appareils électroménagers
En ce moment, les gadgets high-tech (téléphones, tablettes, ordinateurs, casques, etc.) et les équipements électroménagers sont très prisés par les gens. Alors, pourquoi ne pas en offrir lors de votre prochain jeu-concours en ligne ? Les gens participeront en masse à cet événement. En effet, les appareils high-tech sont devenus incontournables dans la vie quotidienne. Ils sont appréciés par le grand public, surtout par les nombreux jeunes inscrits sur les réseaux sociaux. En optant pour ces cadeaux haut de gamme, votre jeu-concours aura un franc succès. Néanmoins, il faut prévoir un budget assez important compte tenu des prix onéreux des appareils high-tech. L'utilisation judicieuse des {anchors} peut optimiser votre campagne et vous permettra de gagnez des cadeaux avec ces concours.